En ces fortes chaleurs, la commune invite les personnes âgées et leurs proches à s'inscrire sur le registre des personnes vulnérables.
Les services du CCAS pourront ainsi assurer un suivi et apporter leur aide en cas de besoin.
N'hésitez pas à contacter la mairie.